J'y vais ou j'y vais pas ?...

Publié le par Lambinette

Echevette en parle ici
Il s'agit d'un SAL organisé par
Tempus fugit : une trousse de brodeuse d'après d'anciennes grilles des livrets Alexandre. 
Je me laisserais bien tenter........

En attendant, je vous montre mon encours :

undefined
Tout un programme, n'est-ce pas ?!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si tu te laisses tenter...j'aurai un immense plaisir à venir te suivre sur ton blog...tu brodes merveilleusement bien!!! c'est un régal ..j'espère que tu trouves tout le plaisir sur ton blog!! il le mérite!!!
Répondre
C
ça, ça me plaît beaucoup aussi ! la promenade va être longue sur ton blog ! clairette
Répondre
N
j'ai oublié, viens nous rejoindre pour ce SAL qui va être superbe , j'en suis sûre <br /> A bientôt
Répondre
N
en effet tout un programme !! bien beau ce début , j'attends la suite ... avec impatience ;o)
Répondre
B
Moi aussi je réfléchis à ce SAL très tentant ...<br /> Bisous
Répondre