Merci !

Publié le par Lambinette

Pour tous vos gentils commentaires et vos encouragements... Je vais vous visiter sur vos blogs où je découvre des merveilles.

Filoche me demande d'où est ma campagne... Je vous la présenterai dès qu'un rayon de soleil daignera se montrer.

Isa (Ptit bout) souhaite connaître les références de l'abécédaire pour l'article "Juste à temps". Il s'agit d'un abécédaire du recueil Marie Claire Idées Point de Croix. Il figure également dans le livre DMC "Tout faire au point de croix" avec des grilles plus lisibles.

Je vous montre la suite de mon encours. Malheureusement, je dois en démonter une partie. Lambinette fait des bêtises !
undefined

A bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> J'aime bien votre coeur si finement brodé. Félicitations. Et le tablier est splendide je dois dire.<br /> D'où vient la grille de ce magnifique coeur ?<br /> Amitiés brodées<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien belles choses sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Faire et défaire c'est toujours travailler !!!!!<br /> çà m'arrive aussi .<br /> Bon après midi <br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment très joli, il me plait beaucoup ce petit coeur
Répondre
S
Wouah!!!! ton coeur est superbe!!! bravo bravo!! <br /> (et merci pour ton ptit mot sur ma galerie :-)) ...)
Répondre