3ème Avent 2011...

Publié le par Lambinette

La 3ème bougie est allumée...

 

DSCF5503-PM

 

Les petits pâtissiers ont bien travaillé...

 

DSCF5505-PM

 Etoiles à la cannelle et petits sablés à la gelée de groseilles maison - Recettes ici et ici

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à dé-gus-ter !!

 

DSCF5511-PM

Petits biscuits aux épices (250g de farine, 1/2 càc de cannelle, 1/2 de muscade, 1/2 de gingembre, 50 g d'amandes en poudre, 100g de beurre mou, 1 sachet de levure, 125 g de sucre, 1 oeuf, zeste d'1 citron. Pétrir 10 min, laisser reposer 1 heure au réfrigérateur, abaisser sur 4 mm d'épaisseur, découper à l'emporte-pièce et 12 min au four th. 6)

 

Bon après-midi...

(Message personnel : Claire, y'a du rab' !!)

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joyeux NOEL
Répondre
L
je te souhaite un très joyeux noel en famille et une très bonne année! donne moi les dates pour Paris, et je te redis! sinon, je penserai bien à toi durant cette période! Bizz. A très bientôt
Répondre
O
Bonjour Christine,<br /> tout cela m'a l'air délicieux,<br /> je te souhaite un bon Noël et un joyeux Nouvel-an<br /> Grosses bises,<br /> Olivier
Répondre
M
Bravo aux pâtissiers et merci beaucoup pour la recette !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Ils sont très tentant ces petits gâteaux !!!<br /> Je crois que ce week-end nous testerons cette recette... Merci et bisous
Répondre