En retard pour 2011 mais...!

Publié le par Lambinette

En retard pour 2011... mais en avance pour 2012 !!

 

Une petite grille vite créée et brodée doucement (!)

pour présenter ses voeux...

 

DSCF4939-PMcad

  Lin Gander 15 fils réf. 160N - Fils DMC 498 - Brodé en 1 fil sur 2 fils

 Alphabets tirés d'Alphabets Anciens de V. Maillard et Kreuzstich Alphabete de B. Müller

Calendrier 498brod

 

Vous trouverez la grille ici et le gabarit .

 

**********

 

J'en profite pour vous montrer également 

ce très joli calendrier offert par Estelle.

 

DSCF4928-PM

   

Comme vous l'imaginez, il a de suite trouvé sa place !

 

DSCF4929-PMell 

 

Et un grand merci à Saintgo pour cette surprise

trouvée dans ma boîte aux lettres...

Une jolie petite boîte à gâteaux vite croqués !

 

DSCF4932-PM 

A bientôt !

 

P.S. : J'en profite pour vous mettre à nouveau le lien vers ma 1ère grille "Petit Bonheur"...

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta broderie est joli j adore le dernier bon retablissement mp trezel
Répondre
C
<br /> très jolis ces calendriers<br /> peux tu me dire ou tu trouves les petits calendriers?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christine, les calendriers sont en vente chez Estelle / 498brod. Le lien vers son blog est indiqué sous la 1ère photo de mon article (ainsi que les réf. de toile et fils utilisés). Merci<br /> de ta visite et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je découvre ton blog via Flobrode et je te remercie pour cette très jolie grille..je fais mes fils, je vais la broder et la mettrai sur mon blog pour te montrer le résultat, en attendant, merci<br /> pour toutes ces jolies choses que tu nous présente. Je m'abonne de ce pas. Bonne et douce soirée. Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce calendrier !!! je voulais aussi prendre le temps de te remercier pour ta fidélité .... merci de tout ♥ cela me fait avancer ; accompagnée c'est tjrs plus agréable et motivant.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup ton calendrier ainsi que celui offert par Estelle ! Très bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre