Joyeux Noël 2011 !

Publié le par Lambinette

La dernière bougie est allumée depuis une semaine...

 

DSCF5522-PM

 

La hotte s'est enfin remplie

pour le plus grand bonheur des petits et des grands...

 

DSCF5518-PM

 Grille Couleur d'Etoile "Petite Etoile" - Lin Zweigart "Belfast" - Fils DMC B5200

 

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année...

 

    DSCF5524-PMell

 

Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur.

Je suis trèèès en retard dans la lecture de mes mails et la validation de vos

commentaires, mais je m'en occupe dès la semaine prochaine. 

Merci de votre compréhension !

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
L
Bisous en passant ! j'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
L
Coucou ma Lambinette !<br /> Bon je suis silencieuse sur le net, mais ça y est ! tu m'as battue !Faut toujours qu'on soit en compèt toutes les deux !<br /> J'espère que tu n'as pas d'ennuis car ton silence pèse...<br /> Je t'envoie plein plein de gros bisous et te souhaite une bonne journée,<br /> à bientôt j'espère !
Répondre
C
Coucou. Plus beaucoup de post par ici. J espère que tout va bien pour toi.
Répondre
S
bisous en passant
Répondre