Cot, cot, cot....

Publié le par Lambinette

Trouvé ce matin, un petit livre de Sophie Hélène :

undefined


De jolis modèles pour préparer le printemps

undefined

 


Des petites poules rouges et des petites poules bleues :

undefined

undefined

Livre " Poules et Poulettes au point de croix " de Sophie Hélène
Editeur Marabout d'ficelle - 8,90 Euros

Publié dans Mes livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les petites poules!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Chouette ton garde manger, et dire que j'en avais un mais il a été mal traité. Snif ....
Répondre
K
ce livre a l'air super !! Merci pour l'info !
Répondre
C
Moi aussi j'ai craqué pour cet ouvrage et j'ai déjà brodé quelques petits modèles. On peut décliner ces modèles à foison !!!
Répondre
C
j'ai déjà entendu parler de ce livre sur un autre blog, et c'est sûr, je vais craquer !!!
Répondre