Petite revue de presse

Publié le par Lambinette

Le temps est gris et maussade... Une journée idéale pour rester au chaud et s'accorder un peu de temps pour soi... Je vous offre un thé accompagné d'une part de gâteau au fromage blanc...



...et vous invite à partager mes lectures et à feuilleter quelques pages ensemble afin de plonger dans l'ambiance de Noël :



Tout d'abord, dans le numéro Novembre/Décembre 2008 de Campagne Décoration, de beaux décors de Noël 





sans oublier quelques broderies



Un reportage sur les Côtes d'Armor qui mentionne la boutique Fleur de Lin et Bouton d'Or


(pour l'avoir vue "en vrai", j'ai l'impression que la photo agrandit la boutique !!!)

Pour finir, un reportage sur la passion d'une dentellière, avec des photos qui donnent envie de retourner chiner !





Puis, nous refermons Campagne Décoration pour feuilleter désormais un numéro de "Country Living", magazine allemand sur la déco d'inspiration scandinave :

 





Et comme il se doit pour tout magazine de déco scandinave, quelques pages sur Tone Finnanger





Et au détour d'une page.... un encart Sajou !!


(idéal pour vous remémorer votre allemand scolaire, n'est-ce pas ?!!)

Maintenant que vous êtes dans l'ambiance de Noël, grâce à ces magnifiques décors, je vais vous montrer ce que j'ai reçu comme cadeau de "non-anniversaire" mais de "pas-encore-Noël" non plus !!! 



Un très joli bougeoir qui me plaît énormément... Il trouvera une place de choix sur ma cheminée...
Merci beaucoup pour ce joli cadeau, Ravenelle !!

Allez, je vous sers une autre tasse de thé ?!!



(pour information, nous allons franchir bientôt le cap de la 200ème abonnée... Comme pour la 100ème, un petit cadeau fêtera ce nouveau chiffre rond...)


Publié dans Mes livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique présentation
Répondre
S
ohhh tu me fais penser que je veux faire ce cupcake de tilda hus !<br /> misère tout ce que je veux faire !
Répondre
M
Des décors de Noël enchanteurs, et un joli cadeau que tu as reçu.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ce magnifique reportage ! Quelles chouettes ambiances ! Tout ce que j'aime !<br /> Bon weekend !
Répondre
P
merci pour la lecture....il est tres tres beau ce bougeoir...BONNE JOURNEE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre