D'après un free "l'Atelier de la Coccinelle"

Publié le par Lambinette

Brodé il y a quelque temps déjà et destiné à être offert (comme la quasi totalité de mes broderies), voici ma version du free de l'Atelier de la Coccinelle :

undefined

Lin Gander 12 fils
Fils DMC n° 498
Brodé en 1 fil sur 1 fil

Merci Nathalie pour cette jolie grille !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de visiter ton blog , tant de merveilles pour les yeux! cette grille m'interpelle pourrais-tu me l'envoyer par scanne? par avance merci. BIsous du soir Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sandrine, merci pour ta visite !! Pour obtenir cette grille, il te suffit d'envoyer un petit mail à mon amie Nat la Coccinelle... Elle te la fera parvenir avec beaucoup de plaisir... Bisous<br /> <br /> <br />
C
Il est très joli ce petit coussin de porte
Répondre
I
j'adore cette gtille c'est une petite merveille <br /> bravo
Répondre
C
ça aussi c'est très joli ! ! !
Répondre
N
superbe bravo !
Répondre