SAL Manuel de Marques - 2ème grille...

Publié le par Lambinette

Je vous en ai déjà parlé ici pour la 1ère partie... et
voici la 2ème grille brodée...

Oie "Ma-Tilda" offerte par ma T.G.V (Très Gentille Voisine)
Lin Gander 16 fils - Fils DMC n° 304

Ce qui est agréable avec ce Sal, c'est que tout se passe dans le calme et la volupté (!)... Pas de peur de ne pas finir à temps, chacune évolue à son rythme.
Encore merci, Ravenelle !


J'ai remplacé la série de chiffres présente au bas de la grille originale par la date à laquelle j'espère avoir fini cette trousse de brodeuse.... A suivre !!!

Publié dans SAL Manuel de Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Christine,pour tes broderies d'une part, mais aussi pour la personnalisation de tes photos qui les mettent enorment en valeur.<br /> Continue a nous offrir dce genre de reverie....
Répondre
I
Superbe rendu que cette broderie et quelle belle photo!!j'adore ce rendu!!! Bravo et bonne continuation à toi.
Répondre
B
Toujours aussi agréable à contempler... avec une si jolie présentation campagnarde: j'adore!
Répondre
P
c'est joliment réalisé! la cocotte est géniale!!
Répondre
B
je ne sais pas si c'est ton oie Tida ou ta toile ou encore le panier qui me palit le plus!!! j'adore ta photo...elle respire la beauté ..le calme..et la sérénité ..bref un moment magique ..c'est trop beauuu
Répondre