Sal Manuel de Marques - 3ème grille...

Publié le par Lambinette

J'essaie de me mettre à jour dans mes "Sal" !

Je viens de finir la 3ème grille du
Sal Manuel de Marques...


Lin Gander 16 fils - Fils DMC n° 304 - Brodé en 2 fils/2fils

Nous devrons ensuite faire des jours pour remplacer
les frises délimitant chaque grille...
Brrr !! j'en ai des frissons à l'avance !!!

Publié dans SAL Manuel de Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ces broderies sont magifiques, je viens de parcourir ton blog, que de merveilles brodées et chinées !
Répondre
N
une bien jolie promenade sur ton blog<br /> moment très agréable<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
Répondre
V
ça c'est magnifique aussi
Répondre
M
Absolument superbe ce SAL et quelle belle mise en scène !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
si tu passes à Kutzenhausen fin d'année je suis sûre que tu aimeras beaucoup...<br /> très belle fin de week end il a beaucoup plu...on a eu de la chance hier avec ce soleil pour l'expo sous la pluie c'est pas la même chose.. bisous et merci pour tes passages!!
Répondre