Je ne vous ai pas montré....

Publié le par Lambinette

Il y a quelque temps, je vous montrais les cadeaux offerts pour l'anniversaire de mariage de mes parents (ici)...

A cette occasion, nous fêtions également le nôtre et, bien qu'il ne s'agisse pas d'un chiffre "rond", ma soeur m'a fait le plaisir de m'offrir ce joli cadre :



Une vue en détail de ces jolis coeurs
et de ce beau travail de jours...




Encore mille mercis à toi, ma grande soeur !

De mon côté, l'aiguille est en panne...
J'attends la rentrée pour disposer d'un peu plus
de temps et m'y remettre à nouveau...
Cela me permet également de
vous rendre visite sur vos blogs...
Alors, à bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super joli<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Ohhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau , superbe travail , a bientot
Répondre
M
Très très beau cadeau de la part de ta soeur !!! Tu en as de la chance !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
magnifiques ce socuers!! bravo bravo
Répondre
C
Cet ouvrage est magnifique ! tout en délicatesse.<br /> Bises,<br /> Chantal.
Répondre