Welcome to London !

Publié le par Lambinette

Londres, ville de contraste...

 

Mosaïque 1-PM

 

     L'art de passer du pire au meilleur en un instant !

 

Mosaïque 2-PM

 

 Mais Londres restera toujours Londres...

Le charme de ses rues, la politesse de ses habitants...

 

Mosaïque 3-PM

 South Kensington - Coram's Fields - Buckingham - Whitehall - Harrods

 

... la beauté de ses parcs...

 

Mosaïque 5-PM

 Kensington Gardens - Green Park - Hyde Park

 

 ... et ses magasins de tissus !!!

 

Mosaïque 4-PM

 Cabbages & Roses - 3 Langton Street (Métro Knightbridge puis bus n° 22 arrêt Edith Grove)

Liberty -  Great Malborough Street

Cloth House - 47 Berwick Street (2ème magasin au n° 98 de la même rue)

 

 Moi, j'adore Londres ! Pas vous ?!!

 

Mais avant de partir, n'oubliez pas l'accessoire

IN-DIS-PEN-SA-BLE !!

 

DSCF5406-PPMell

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aimerais aussi y retourner! L'année prochaine, peut être! Très bon WE
Répondre
F
<br /> éh, éh, pas toujours, il faisait incroyablement beau à à pâques quand nous y sommes allés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super reportage!<br /> J'y vais dans un mois...<br /> Gros bisous, ma Lambinette...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce reportage photos et les bonnes adresses; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joli reportage. Les boutiques sont superbes, il y a de quoi faire des folies !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre