Je veux du bonheur... !!

Publié le par Lambinette

En cette nouvelle année, je voudrais faire un voeu particulier....

Il est de coutume de vous souhaiter une bonne santé
et beaucoup de réussite dans vos projets,
mais permettez-moi cette année de vous souhaiter
avant tout beaucoup de BONHEUR...

Quelques instants privilégiés, de bonheur pour soi ou
à partager, dans votre cocon préféré...
Quelques moments volés à ce rythme effréné...
En un mot, PROFITEZ !!!


DSCF3526-PM
Coeur Free Le Grenier de Zoé - Lin bis Gander 12 fils - Fil DMC n°498 
Coussinet Bonheur Des Histoires à Broder - Lin Gander 12 fils - Fil DMC n° 498



Je vous souhaite une BONNE ANNEE !!

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je ne vous cache pas que je suis déçue de votre réponse (même si je l'accepte!). J'adorais vraiment cette photo, en plus cela vous faisait de la pub pour votre blog, puisqu'il y a votre nom dessus,<br /> c'était un échange de bons procédés.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis navrée, Kro, mais merci de votre compréhension... A bientôt !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour, j'ai vu votre photo sur google, je recherhais une jolie image pour mettre dans mon album de blog "broderie", et je suis tombée sur la votre. Je la trouvais vraiment belle, mais j'ai vu<br /> qu'elle vous appartient. Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Kro de votre demande !! Malheureusement, je ne peux vous répondre de façon positive... De façon générale, je n'autorise pas la capture de photos sur mon blog... Je vous souhaite néanmoins bon<br /> courage dans vos recherches...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir, je viens de découvrir ton site!!<br /> Et donc ton voeu pour 2010!!<br /> Je fais le même!! Du bonheur, du bonheur de bonheur!! C'est ce que j'attends surtout de cette année!!<br /> Je te le souhaite aussi!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe, plein de délicatesse,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison ... je vous en souhaite plein ... DE BONHEUR !!!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre