C'est reparti !!

Publié le par Lambinette

Après ces quelques mois de silence

(j'en profite pour vous remercier pour votre fidélité et vos gentils mots),

c'est reparti !!

 

Hop, hop, hop, à la rentrée, on a plein d'idées en tête, on reprend ses activités, on fait de nouveaux projets...

 

En attendant, petit retour en arrière sur les vacances,

courtes mais ensoleillées !!

  Mosaïque1-PM

  Les Baux de Provence, Arles, Sault, Maussane, Roussillon

 

Allez, on ressort les ouvrages ?!

 

A bientôt

 

DSCF5172-PM

 

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> SACREMENT GATEE....<br /> QUEL PLAISIR TON BLOG<br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca fait du bien des fois de prendre du recul je l'ai fait aussi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli balade ! belle soirée à toi ! petite balade en attendant le retour ce soir de ma moitié absent plusieurs jours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon ... c'est reparti ... oui .... mais t'es partie où ???<br /> A bientôt !!!!<br /> bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien je suis ravie de ce retour, car j'ai hâte de voir ton Mariska, as-tu bien avancé sur cette magnifique broderie.<br /> Amitiés brodesques.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre