Tout schuss...!!

Publié le par Lambinette



A eux, les descentes vertigineuses
et les slaloms endiablés !!

A moi, l'intendance et les devoirs de vacances....
Mais j'emmène aussi ma récréation..!!



A bientôt...

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je reregarde tes photos............ hummmmmmmmm
Répondre
D
sympa ton blof, j'ai également visité celui de tes copines, vous êtes vraiment douées, enfin cela donne des idées aux novices de mon espèce..bises à+
Répondre
S
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> je reviens chez toi et encore ces si boooooooo paysages !
Répondre
E
Bon tout ça et bons repas aussi (lol !!!), je t'embrasse à bientôt.
Répondre
L
Trés joli blog,un véritable plaisir de se promener de page en page.Félicitations.Abientot
Répondre