De retour d'Alsace...

Publié le par Lambinette

Une région que j'aime beaucoup pour son patrimoine et sa gastronomie...

Ci-dessous ma première mosaïque de maisons alsaciennes...


Dambach-la-Ville - Colmar - Kaysersberg

Je reviens vers vous pour vous parler de la
magnifique exposition "Festival autour du point de croix -
Les enfants au fil de leurs rêves " à la Maison Rurale de
l'Outre-Forêt à Kutzenhausen.


 

A très vite...

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une première mozaïque très réussie ! j'aimerai bien aller un jour en Alsace ! et voir ses très beaux paysages ...qui sait ..un jour peut-être ...<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci pour ces images, ... tu me donnes un avant goût de ce qui nous attend pour cette fin d'année... un rêve va se réaliser pour moi : aller faire les marchés de noël alsacien.<br /> Bisous
Répondre
E
nous avons vécu à Strasbourg il y a longtemps, voici que ton blog fait ressurgir de bien agréables souvenirs<br /> Estelle
Répondre
M
Elles sont superbes tes photos!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
C
Ta mosaique est superbe ! et la région aussi, alor j'attends la suite avec impatience.<br /> Bonne journée<br /> Claidine
Répondre