381 jours de plus...

Publié le par Lambinette

... que l'année dernière !!

Même pour vous présenter mes beaux cadeaux, je suis en retard ! Mais j'ai choisi cette belle journée et le parc du château de Compiègne



pour les photographier et vous les montrer...



Tout d'abord, comme on n'est jamais mieux servi que
par soi-même, je vous présente ce que je me suis choisie
dans la jolie boutique de Fred, l'Atelier de Valentine :

un sac Urban Chic



avec une belle pochette assortie



Ensuite, j'ai reçu un très joli sac de notre adorable Béa... (qu'elle nous présentait
ici, mais je ne savais pas qu'il m'était destiné..)



Et comme je n'ai pas trouvé de statue d'ange
comme celle de Béa, pour vous le présenter,
j'ai décidé de frapper fort en réquisitionnant
les statues du château !! ;-)))

Enfin, une vue d'ensemble avec le joli coeur de Fred, la carte et la jolie grille de Maryse offerte par Béa (encore !) et le superbe livre "Les belles lettres d'Alexandre" de V. Maillard avec l'incroyable carte en carton perforé de ma Très Gentille Voisine....



Tant de délicatesse dans cet ouvrage...



A toutes les trois, un grand merci.... mais je dois l'avouer : j'adore être gâtée !!!







Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour christine,<br /> j'ai découvert l'adresse du site dans un magazine, je ne suis pas brodeuse, mais ma cousine chérie l'est, je lui ai recommandé ce blog car vos créations sont superbes!! je suis une tricoteuse et crocheteuse de campagne, je fais beaucoup de petis objets , pour les téléphone portables, des bijoux au crocher et perles, et je suis adminrative de tous les travaux manuels et les créations maison, je ne manquerai pas de venir régulièrement voir votre site, et vous souhaite de continuer dans cet esprit très "british" que j'adore. <br /> bonne campagne de broderie pour 2009 <br /> admirativement Pascale
Répondre
B
Ils sont beaux le mannequins qui ont accepté de poser pour toi!!!<br /> tes sacs sont superbes.<br /> Bénédicte
Répondre
C
Même en retard, je te le dis quand même BON ANNIVERSAIRE !<br /> Ton article est très beau et tes cadeaux merveilleux !<br /> Bises,<br /> Chantal.
Répondre
M
Il y avait longtemps que je n'étais passée sur tes pages<br /> <br /> Et il fallait bien un palais digne de ce nom pour présenter ces magnifiques ouvrages . Idée originale<br /> J'avais déjà admiré le sac chez Bea<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Tous ces beaux cadeaux reçus sont vraiment sympas .Je connais le livre . A bientôt.
Répondre