Jour de brocante... bis repetitae !

Publié le par Lambinette

Hier avait lieu la plus grande -enfin, je pense !- brocante de l'Oise : 2200 exposants annoncés !

En réalité, je pense qu'il y en avait un peu moins, mais la qualité remplaçait la quantité puisque la presque-totalité des exposants étaient professionnels... Mais, ceci ne jouait pas en faveur des prix qui étaient, dans certains cas, complètement déraisonnables...

Voici mes achats d'hier...



Un drap ancien (encore un !), deux morceaux de toile à matelas, deux torchons monogrammés, huit serviettes, deux cadres anciens, dont un "dans son jus poussière/fiente de pigeon!!"...

...et de jolies dentelles anciennes...


Mais la plus belle trouvaille du jour fut ce très joli album rempli de vieilles cartes postales

et c'est ce qui m'a coûté le moins cher !

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle chance cet album! <br /> <br /> un précieux trésor
Répondre
I
superbes trouvailles!!!j'ai hâte de voir ce que tu vas tu faire avec ces belles toiles et dentelles. Bonne créativité et à bientôt Isabelle
Répondre
N
Que de jolis trésors.... Je ne dois pas aller sur les bonnes brocantes, je ne trouve jamais de tels trésors...
Répondre
S
très joli vos trouvailles, hélas ma brocante du 1er Mai était moins professionnelle !!, mais je pense plus abordable !! A bientot
Répondre
P
très sympa tout ça.<br /> <br /> je n'ai jamais osé acheté de dentelles. Le peu de fois où j'ai demandé le prix, ça m'a paru excessif. Il faut compté combien en moyenne pour une broderie ?
Répondre