Un Award pour vous toutes....

Publié le par Lambinette

Fred a eu la gentillesse de remarquer mon blog et de lui décerner un 

undefined

Vous connaissez le principe : chacune doit ensuite récompenser  10 autres blogs. 

Pour ma part, je considère que nous mettons toutes beaucoup de coeur à la conception et à la réalisation de nos blogs et que nous y passons beaucoup de temps. C'est pourquoi je ne peux m'arrêter sur un choix restrictif. Vous m'avez accueillie à bras ouverts à la naissance de ce blog (il y a un mois), des contacts privilégiés se sont établis avec certaines d'entre vous. Sachez que je lis vos commentaires avec beaucoup de plaisir et que je vous rends visite aussi souvent que possible. Alors, tout simplement, à vous toutes, je vous dis

undefined

 

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout comme moi, impossible de faire un choix . Tous les blogs méritent une récompense, il sont tous un quelque chose qui plait a quelqu'un : beauté, tendresse, romantisme, qualité, photo, humour, esprit<br /> J'ai nominé tout le monde<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Tout à fait d'accord et Merci à toi aussi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Je suis comme toi, nous sommes trop différentes pour faire un choix de seulement 10 personnes
Répondre
A
Merci d'offrir ce coeur à toutes les blogueuses<br /> BIZ<br /> Réjane
Répondre
N
Tu m'ôtes les mots de la bouche!!! Merci de tout coeur à toi d'être tout simplement venue nous rejoindre dans cet incroyable univers des blogs et de nous offrir ton travail et ta gentillesse!<br /> bisous et bon week-end!!
Répondre