Rose toujours....

Publié le par Lambinette

Pour une jeune femme chère à mon coeur,

un petit pochon tout rose, tout mignon....

 

DSCF4968-PM1

 Pochon d'après tuto Plume de Lin (merci !)

Tissus Mondial Tissus et Textiloisirs

Bol Digoin de famille

 

L'écrin de son cadeau d'anniversaire... 

 

DSCF4975-PM2

 

Des couleurs tendres 

comme un avant-goût du printemps...

 

DSCF4977-PM1

 

 P.S. : Merci à toutes celles qui m'envoient des petits mots

et s'inquiètent de mon silence....

Tout va bien, mais comme d'habitude,

je musarde et flâne le nez au vent....

 

DSCF4978-TPMell2 

Publié dans Petite Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pourquoi je l'ai pas vuuuuuu ? pourtant je suis inscrite c'est trop english Roses !!! je vais remonter le blog ... si je rate le peu d'articles qui sortent ... le temps d'attente va s'allonger à<br /> l'infini hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pochon et bol forment une belle harmonie, c'est une belle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou et gros bisous, je suis inquiète, plus aucune nouvelle de toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu ne postes plus? ou en es-tu de ta grande broderie?<br /> <br /> en tous cas merci pour tes visites sur mon blog et bonne journée à toi bisou isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre