Il est grand temps...

Publié le par Lambinette

La fin d'année approche... Il est grand temps de penser à préparer Noël...

Ci-dessous quelques idées déco vues chez Isambourg cette semaine, avec Cécile...


Table Déjeuner au Cottage


Table Brunch dans les Fjords


Table Festin dans les Bois

Et pour remplir la hotte du Père Noël,
un détour chez Brin de Charme...



Une belle adresse pour les amateurs de déco...





Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces décors de Noël sont sublimes, merci de nous en faire profiter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces belles photos :))))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> j'aime beaucoup me promener sur votre site, je suis admirative des coeurs, comment faites vous la couture? ils sont très bien confectionnés la couture est très réussie et régulière, pouvez vous<br /> m'indiquer votre façon de faire?<br /> le magazine de fil en aiguille est en liquidation judiciaire dommage car il y avait de beaux ouvrages.<br /> bravo pour ce que vous faites c'est un plaisir de venir sur votre site. à bientôt merci<br /> ANNE MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien, je vois que vous n'avez pas chômé et trainé de des lieux de perdition... la caverne d'ali baba semble bien ridicule à côté de ces belles adresses.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand je suis allée en Normandie chez une amie cet été, j'ai pu me promener dans ce superbe magasin : nous n'avons pas cela chez nous ...<br /> <br /> Tu me diras pour l'ouverture ou pas ???<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre