Gâtée en rouge... (2)

Publié le par Lambinette

Encore très gâtée par Flobrode,
ma comparse des cours de couture....
(à nous deux, nous assurons l'ambiance !!)

DSCF3580-PMLe tout nouveau livre de Sylvie Castellano dédicacé, un magnifique pochon vu ici,
une grille Isa Vautier, un joli coupon de tissu,
un fil L'Atelier du Pic Vert "Sirop de Fraise" et une soie Gloriana "Rosebud"


DSCF3581-PM
Une si belle composition...


...et par Valynette, un gros colis, rempli de cadeaux qui contenaient eux-mêmes d'autres cadeaux...

DSCF3579-PM
Une magnifique pochette couture, un joli panier avec des poches intérieures pour y ranger mon petit bazar, des petites bougies, un parfum d'armoire Mathilde M (qui sent trop bon !!),
un repose-sachet de thé et plein de chocolats !!


DSCF3586-PMPochette vue de dos


DSCF3578-PM1Pochette ouverte

A toutes les deux, un ENORME merci du fond du coeur
et beaucoup d'admiration pour votre talent... 

Quant à moi, je vous laisse pour quelques jours, 
le temps de préparer les valises
et de filer vers nos blanches montagnes...
 
Ne vous inquiétez pas, j'emmène
mon devoir de vacances !! 
A bientôt !!

DSCF3582-PMellDétail de la jolie bougie offerte par Valynette

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vraiment joli les ouvrages que tes copines t'ont offerts. Fin travail super bien finitionné.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh la la ! Que de cadeaux ! De magnifiques cadeaux ! Tout est sublime. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou.. je t'envoie cet aprem le paquet..j'espère qu'il arrivera cette fois-ci!!!( je pense qu'il ne partira que demain car là il est déjà un peu tard et ma princesse fait encore sa sieste..<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas Evelyne, je dois encore m'absenter, tu peux l'envoyer dans quelques jours seulement, ce n'est pas gênant... Grosses bises (et maintenant que tu as retrouvé ce joli paquet, si tu<br /> continuais ton blog ;-))) ?!!)<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou en passant !<br /> hihiih !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belles gâteries rouges comme tes joues quand tu sera revenue de ton escapade blanche !! trop beau comme tu dis !! bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre