Je porte bonheur...

Publié le par Lambinette

Je reviens vers vous, en cette journée ensoleillée, pour vous offrir ces quelques brins de muguet...
Je souhaite qu'ils vous apportent beaucoup de bonheur tout au long de l'année...


Carte Postale - Collection personnelle

Malheureusement, je n'ai pas touché à une aiguille durant mon absence... et il me reste tant à faire !!
Merci pour vos visites et vos gentils mots qui m'ont
accueillie à mon retour...
Et bienvenue à Brigitte Vincent6, ma 400e abonnée !! Comme d'habitude, merci de me faire parvenir votre adresse postale pour un petit cadeau (mais soyez patiente, je suis trèèès en retard, n'est-ce pas Lutine ?!!!)

La vie reprend son cours...
et mon petit blog son activité !!
A bientôt !! 

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi je reviens après un petit arrêt du à un séjour en bretagne; je reprends la balade des blogs; <br /> je n'ai pas bcp brodé........aie aie aie j'ai du retard;<br /> a bientot; bzz <br /> A MARIE
Répondre
L
Merci pour le muguet ! Plein de bonheur et de chance ! Laurence
Répondre
S
avec le soleil plein d'énergie vont revenir pour reprendre l'aiguille tranquillement
Répondre
N
Bisous ma grande et bonne reprise! et à toi aussi PLEIN de bonheurs petits et grands!!!!
Répondre
N
Merci beaucoup joyeux 1er mai à toi aussi.
Répondre