Noël...

Publié le par Lambinette

Mes amis, voici la Noël qui arrive ! (Bosco)



A tous et toutes, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël... Enfin, une pause dans ce rythme effréné, un moment de partage et de convivialité...

 

 


Joyeux Noël 2008 !

 

 

 

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'étais en vacances... mais quelle belle déco!!<br /> Bisous
Répondre
L
Citation de Jules Renard :<br /> ''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''<br /> Voici les miens pour cette nouvelle année. J'espère que tu en feras aussi quelque chose !<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
très belle année 2009 !
Répondre
M
Belle et douce année 2009 à toi et aux tiens !
Répondre
M
Tous mes voeux pour l'année qui commence<br /> Que cette année 2009 te soit douce et légère et comble tous tes voeux les plus chers<br /> <br /> MAMINOU
Répondre