Tendresse...

Publié le par Lambinette

Petit moment de douceur....




Nounours L'Atelier Framboise et Chocolat
Toile de Jouy La Grange aux Tissus Grenoble

 Lin Ikea
Tissu Natacha Tissus Grenoble



Belle après-midi....



 

 

Publié dans Petite Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne me lasse de voir toutes ces magnifiques créations que je découvre et qui ressemble à mon univers. Merci à toi et douce journée. Astréor<br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'aime beaucoup tous ces coeurs, vous serait-il possible de m'envoyer le patron? <br /> J'ai l'intention de faire faire de la couture à mes élèves pour la fête des mères.<br /> Merci d'avance<br /> Pascale
Répondre
N
c'est vraiment tres mignon !
Répondre
S
C'est quoi le tissus exactement ??? Je dois franchement avouer que cet ours nous fait très envie à moi et ma petite dernière lol ... hihihi !!! Et pour la bourre, c'est la même chose que pour des coussins??? Merci...bises
Répondre
H
J'aime beaucoup cette ambiance et comme je suis curieuse, qu'est-ce qu'il y a dans les petits sachets du seau ????
Répondre
L
<br /> Ha ha !! Ce sont des savons parfumés qui ont embaumé mon armoire... ça sent divinement bon !!<br /> <br /> <br />